Valider

Résultats de recherche

Le pop up store : un outil de communication très souple

Publié le octobre 22, 2018 par concierge_popaddress

Le pop up store est le champ ultime pour envoyer une marque, une nouvelle collection ou un produit à un nouveau marché et à de nouveaux clients avec des moyens limités. Il est souvent utilisé pour susciter l’intérêt des nouveaux produits et pour tester les commentaires des consommateurs.

Le magasin éphémère ou temporaire permet de développer un nouveau concept avant de le mettre en œuvre sur une chaîne de magasins traditionnelle. C’est un mélange d’outils de communication et de vente au détail.

pop up store

Le format du pop-store n’est soumis à aucune règle, aucune limite, il appartient à un univers où prime la créativité. Il peut prendre la forme d’un espace non marchand, pensé comme un support de communication, dont l’objectif est l’acquisition de notoriété. Il peut aussi être un espace marchand, s’intégrant dans une campagne publicitaire plus large, et accompagnant un lancement de produit. Il peut encore assurer une présence physique à une enseigne purement digitale, afin d’acquérir une crédibilité auprès de la clientèle.

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.