fbpx

Valider

Résultats de recherche

Agence de communication : 3 bonnes raisons de proposer un stand au centre commercial à vos clients

Publié le juin 28, 2019 par concierge_popaddress

Si vous faites partie d’une agence de communication, vous avez des clients qui cherchent sans cesse de nouvelles opérations de Brand activation. Votre rôle est donc de leur  proposer de nouvelles solutions innovantes qui peuvent correspondre a l’image de

leur marque.

Nous allons donc parler des stands éphémères. Cette pratique, dérivée des pop-up stores, comme outil de communication très souple, est une très bonne alternative a ces derniers au vu de la flexibilité que propose cette solution.

Voyons donc 3 bonnes raisons de proposer un stand en centre commercial a vos clients:

1-Interaction directe avec le prospect:

Quoi de mieux pour une marque que de recevoir des retours sur leur produits directement de la part de leur cible. En effet un stand est un très bon moyen de faire remonter des informations pertinentes en ce qui concerne les besoins des clients vis-à-vis du produit en question.

Vous pourrez donc adapter l’offre de votre client en fonction de ses remarques et peaufiner la stratégie de communication pour les opérations a venir.

2- Endroit ou il y a plus de trafic :

Donnez a vos clients la visibilité qu’ils méritent. En effet l’avantage majeur d’avoir un stand en centre commercial c’est bien évidemment le trafic abondant. En installant un stand vous permettez a votre client de toucher sa cible directement. Par la même occasion cela vous permettra d’augmenter le reach de votre client et pourquoi pas élargir sa cible en découvrant des nouveaux prospects auxquels vous n’aviez pas forcement pensé.

3-La flexibilité de l’offre:

L’avantage majeur d’une stratégie basée sur les stands éphémères et sans doute sa flexibilité. En effet la durée de la campagne peut être de quelques jours ou de plusieurs semaines, ce qui vous permettra de vous adapter aux besoins et aux contraintes de votre client du mieux possible.

Le fait de choisir un stand plutôt qu’un magasin vous permettra également de travailler avec des marques n’ayant pas forcement beaucoup de budget, et donc pourquoi pas, d’élargir votre portefeuille client.

Découvrez le partenariat entre Popaddress et Aradei pour des Pop up stores dans les centres commerciaux au Maroc!

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.