fbpx

Valider

Résultats de recherche

Location de courte durée à Casablanca : 4 locaux insolites

Publié le juin 19, 2019 par concierge_popaddress

Vous voulez ouvrir une boutique éphémère, exposer vos œuvres ou juste louer un local pour un événement. La location de courte durée est l’alternative qu’il vous faut.

Casablanca possède des locaux tous très différents les uns des autres. Peu importe ce que vous voulez en faire vous y trouverez sans doute votre perle rare.

Voici donc pour vous 4 locaux insolites qui sont disponibles en location de courte durée :

La Galerie d’art au Triangle d’or :

location de courte durée

Pour tous les artistes cherchant à exposer leurs œuvres, voici la solution !

Organisez votre expo dans cette magnifique galerie de 100m2, au design contemporain et épuré.

Située en plein Triangle d’or, soit un des quartiers les plus prestigieux de Casablanca, vous serez entouré des plus grandes marques de luxe.

Le pop-up store culinaire de Gauthier :

Location de courte durée

Il y a très peu de locaux de location courte durée qui vous proposent la même expérience que ce magnifique pop-up store, qui se situe dans l’un des quartiers les plus agréables de Casablanca.

En effet en louant se local, vous pourrez organiser des séminaires culinaires, des cours de cuisine ou simplement n’importe quel évènement où vous avez besoin de cuisiner en amont.

Le Roof Top avec vue sur mer :

Location de courte durée

Eh non, vous ne rêvez pas ! Il est même possible de louer un Roof Top avec vue sur mer.

Aménage pour l’occasion, vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour l’organisation de votre événement. Du lancement de produit au cocktail en passant par le vernissage d’un artiste, la polyvalence de ce local lui permet de se prêter à toutes les occasions possibles et imaginables.

L’ancienne boutique de bijoux à Racine :

Location de courte durée

Quand on vous disait que l’on pouvait trouver de tout à Casablanca on ne plaisantait pas, cette boutique en est la preuve. Située en plein cœur de racine, cette ancienne boutique de bijoux est actuellement en location courte durée. Elle peut être utilisée pour n’importe quel projet mais elle se prête particulièrement à l’exposition de montres ou de bijoux.

Cliquez ici pour trouver le local de location courte durée qui vous convient parmi les dizaines de locaux que nous proposons à Casablanca.

 

 

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.