Valider

Résultats de recherche

location de courte durée : stand éphémère

Publié le juin 12, 2019 par concierge_popaddress

La location de courte durée est devenue un atout marketing indispensable pour les marques au vu de tous les avantages qu’elle présente. Ces dernières années la popularité des pop-up stores n’a cessé de croitre et ces derniers se sont démocratisés partout dans le monde.

Cette forte croissance a donné le jour à d’innombrables variantes de magasins éphémères toutes plus originales les unes que les autres. Ainsi, le sujet que nous allons traiter aujourd’hui est celui des stands éphémères.

Si vous pensiez que pop-up store rime forcement avec grand local commercial, détrompez-vous !

Les stands peuvent avoir un impact équivalent voire supérieur à celui d’un local normal. Voici donc pour vous, 3 raisons d’ouvrir un stand éphémère :

Budget pour un stand éphémère

Que vous le vouliez ou non le budget est un facteur clé lors de la mise en place d’une opération de communication, et si vous n’avez pas les moyens de louer un local, le stand se présente comme étant la meilleure alternative.

Emplacement idéal pour un stand éphémère

Vous vous demandez surement si un stand peut réellement avoir le même effet qu’un pop-up store « classique ». La réponse est oui, car les stands ont un avantage majeur, la mobilité. En effet au vu de leur taille ils sont facilement déplaçables, vous n’avez donc plus besoin de passer des journées entières à chercher l’emplacement parfait. Vous voulez atteindre votre cible ? Allez la chercher là où elle se trouve !

La notoriété empruntée par les stands éphémères

Dans le point précédent nous avons parlé de la flexibilité que peut vous apporter un stand, et bien sachez que cela ne s’arrête pas là car qui dit stand dit centres commerciaux et galeries marchandes. Profitez ainsi du trafic qui a lieu dans ces endroits afin d’augmenter vos chances d’obtenir de nouveaux clients.

Maintenant que vous comprenez l’intérêt d’ouvrir des stands éphémères il ne vous reste plus qu’à proposer l’expérience la plus complète possible a votre client pour garantir le succès de votre stand.

Si vous voulez plus de détails, consultez notre article : les 6 façons d’utiliser un pop-up store.

Tous les conseils qui y sont donnés peuvent être appliqués à votre stand.

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.