fbpx

Valider

Résultats de recherche

Les meilleurs pop-up stores des géants de l’alimentation

Publié le février 13, 2018 par concierge_popaddress

le plus créatif: La Maison Carte d’Or ouvre son premier Pop-up Store à Paris

Pour séduire une nouvelle vague de consommateurs, la marque a opté pour un pop-up store  mettant à l’honneur des créations haut de gamme. L’idée ? Un espace de 120 m2 de presque 3 mois dans le Marais proposant les créations du chef Yannick Tranchant qui changent chaque mois. En plus de cette offre unique, la marque suit une autre des tendances clés du moment : la personnalisation. Aline Chaigne, responsable de Carte d’Or en France, explique que près de 10 800 possibilités sont ainsi offertes au client. L’espace lui-même se veut innovant avec son coin lounge pour déguster sa création, un bar à pâtisseries et une décoration tendance.

Le plus personnel : Magnum Pop-Up Store

Surfant elle aussi sur la tendance de la personnalisation, la marque Magnum a récemment choisi d’opter pour le pop-up store dans plusieurs villes du monde pour montrer qu’elle reste actuelle et originale – à l’image de ses célèbres campagnes de pub. Avec ces boutiques éphémères, Magnum entend confirmer son image innovante auprès de ses consommateurs.

pop up store

 

Dernière innovation, la boutique pop-up dans plusieurs capitales permettant la personnalisation des glaces mythiques de la marque. Choix du parfum de la glace, du nappage et des toppings, le pop-up store offre de nouvelles saveurs et le client ne se sent pas passif dans son expérience d’achat. Là-aussi, le résultat est au rendez-vous et les glaces personnalisées ont envahi les réseaux sociaux pendant toute la durée du pop-up.

Lire aussi : Magnum Pop-Up Store Is Back! 

 Un  joli pop-up store Ferrero Rocher

pop up store

S’il est une période de l’année qui évoque particulièrement cette petite douceur, c’est bien Noël où la marque vend chaque année des millions de boîtes aux quatre coins du globe. L’année dernière, Ferrero Rocher a choisi le format pop-up pour offrir une expérience originale à ses clients londoniens. Avec Dolce par Ferrero Rocher, la marque s’est offert un pop-up de dix jours à Covent Garden. Au choix, cinq mini-desserts célébrant un élément du rocher avec notamment une mousse à la praline délicieuse au caramel filé plein de délicatesse. Résultat ? Le pop-up store a fait le buzz dans la presse et les réseaux sociaux, et le restaurant a joué à guichets fermés sur toute la durée de l’événement

le restaurant éphémère de Nestlé

pop up store

Pour aller à la rencontre des parents et de leurs enfants, la marque a opté pour le restaurant éphémère, en ouvrant son petit Resto dans un espace dans le Marais pour six jours de délices et de nutrition.  En plus du repas, les clients ont pu participer à des ateliers de nutrition avec des conseils d’experts pour apprendre à introduire plus de diversité dans l’alimentation des tout-petits : dégustations, ateliers de pâtisserie… En alliant ainsi l’utile à l’agréable, Nestlé a réussi son pari : convaincre les parents des qualités nutritives de ses produits et se positionner comme un expert de la nutrition mettant la qualité au cœur de sa démarche.

Voir aussi: Le Pop Up Store : la boutique éphémère qui cartonne à Aix

Popaddress propose un restaurant éphémère dans le quartier Art déco et un Café-Restaurant à Ain Diab ,  peut être utilisé pour tester un concept culinaire ou pour rentabiliser une saison haute comme Ramadan pour les ftours et cafés par exemple.

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.