fbpx

Valider

Résultats de recherche

Un partenariat entre Popaddress et Aradei pour des Pop up stores dans les centres commerciaux au Maroc!

Publié le novembre 30, 2018 par concierge_popaddress

Popaddress devient partenaire de Aradei Capital pour la commercialisation de magasins et de stands pour des courtes durées. Fruit de la fusion entre Petra et VLV,le groupe Aradei est l’un des pionniers de l’immobilier commercial au Maroc ,spécialisé dans les centres commerciaux depuis 2001.C’est le propriétaire d’un portefeuille d’actifs immobilier à travers le Maroc dont 6 centres commerciaux et 5 galeries marchandes.

Aradei Capital gère aussi les circuits Carrefour et Atacadéo.

 

A travers ce partenariat ,Popaddress rend possible la location d’une boutique éphémère dans un centre commercial sans passer par un bail commercial .Désormais ,il est possible d’y louer un magasin ou un stand pour une journée, une semaine ou quelque mois en vue d’y organiser un Pop up store .

Les centres commerciaux de Socco Alto à Tanger ,Borj fes à Fez,Al Mazar à Marrakech ,Founty à Agadir sont conçernés,mais egalement le circuit Carrefour Maroc et Atacadéo Maroc.

Notre solution est rapide,simple,sécurisé et moins contraignante qu’un bail commercial.

En plus de la mise à disposition de l’espace ,Popaddress propose aussi l’aménagement et production clé en main de votre pop up store !

Alors n’hesitez plus,Boostez votre marque avec un Pop up store au Maroc !!!

Catégorie: Blog

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.